Petite chine de campagne Normande…

DSCN4127

DSCN4130

DSCN4132

DSCN4134

DSCN4136

DSCN4140

DSCN4138

Ce week-end je suis allée chiner en campagne et je suis rentrée avec une jolie radio Roberts, une ma cousette grise, une lampe de chevet rétro et des bottes Aigle bleu ciel…

Je vous souhaite un bon mardi!

4 réflexions au sujet de « Petite chine de campagne Normande… »

  1. La radio au top, je savais même pas qu’on pouvait en chiner ! (parce que c’est pas si vieux que ça quand même si ?)
    Et très jolies photos, j’aime tellement ton chez toi ❤

Laisser un commentaire

