Le gôuter qui guérit les petits bobos…

DSCN3995

DSCN4000

DSCN4031

DSCN4026

DSCN4032

DSCN4033

DSCN4040

DSCN4050

DSCN4065

Hier, Lilou était triste… Elle a perdu son petit sac que je lui avais acheté pour ses deux ans et l’absence de son petit frère commence à se faire sentir… Depuis que nous sommes dans notre nouvelle maison, Gabriel vit chez ses grand-parents paternelle, nous n’avons pas trouvé de nounou ou d’autres solutions de garde… Nous avions réussi jusque là à le voir régulièrement mais là nous sommes séparés de lui depuis une semaine et ça commence à être long pour mon petit coeur de maman et pour son petit coeur de grande soeur… Avant d’aller la chercher, je lui ai préparé un petit goûter, des crêpes et du chocolat chaud …Un petit goûter pour m’occuper, un petit goûter pour lui faire plaisir… Elle m’a raconté sa journée et m’a expliqué son dessin du jour : « Alors là c’est la maison de tata…  » « j’ai fais des coeurs pour le bébé de tata… » « moi aussi je veux un bébé!! un bébé soeur!!! » Elle a mangé deux crêpes au chocolat, a bu mon chocolat chaud, elle m’a dit un secret, on a parlé de ses mamies… »Maman tu sais mamie, elle a mal aux dents parce que ses dents elles poussent!!! » Elle m’a dit « merci maman Florence » à chaque fois que je lui ai donné quelque chose !! Puis, elle m’a fait un joli collier de perles et m’a fait un gros câlin…

Encore 3 dodos ma Lilou et on retrouve notre petit Gabriel♥.

 Je vous souhaite une bonne et douce soirée..

 

4 réflexions au sujet de « Le gôuter qui guérit les petits bobos… »

  1. Ton billet m’a beaucoup ému… Voir Lilou triste comme ça m’a fendu le cœur. Le collier qu’elle t’a fabriqué est trop mignon et te va à ravir. Quant aux crêpes… eh bien tu es une super Maman ! Je suis désolée d’apprendre que tu es « séparée » de ton petit Gabriel. J’espère que tu vas trouver très vite une solution de garde. En attendant, courage à toute la famille.

Laisser un commentaire

