Un week-end à deux…

P1200235

P1200232

P1200279

P1200275

P1200236

P1200240

P1200245

P1200263

Les enfants sont en vacances en Normandie…nous avons donc passé un week-end tous les deux à la maison…

1 / Ma jolie table du samedi…

2 / Essayer les collants de ma Gambettes box…

3 / Acheter de la laine colorées…

4 / Un joli cadeau qui sera parfait dans notre nouveau chez nous…

5/ Se promener avec l’amoureux…

6 /Faire la première brocante de l’année!! (Je serai bien reparti avec cette jolie commode !)

7 / Ma jolie table du dimanche…

8 / Essayer ma nouvelle robe de plage, vivement cet été!!

4 réflexions au sujet de « Un week-end à deux… »

    1. C’est vrai Julia, j’ai mis du temps à m’en rendre compte mais là avec le rythme parisien, presque un an sans vacances et le déménagement ça me fait du bien !!! 😉

Laisser un commentaire

