Un dernier tour ici…

P1200210

P1200212

P1190929

P1180260

P1200215

P1200222

P1200104

P1200217

Un dernier tour ici…nous déménageons dans un mois dans un appartement plus grand, plus proche de Paris et juste à côté de chez ma soeur ♥. Avant d’emballer mes petits trésors dans mes cartons, je voulais vous montrer une dernière fois notre petit chez nous…

Bon week-end à vous…

6 réflexions au sujet de « Un dernier tour ici… »

  1. coucou !! wahoooooooooooo j adore tous « tes tits biblos » tous est superbement bien placé et organiser j adore hate de suivre ton nouveau chez vous ♥ bon w end

  2. J’ai hâte de voir ton nouveau chez toi…ça va être sans doute très très beau !! Les petits cœurs auront chacun leurs chambre ? Ici je les ai séparé au dépend du bureau salle de jeux finalement c’est pas mal, mais jibril à un peu de mal à se passer de sa sœur le soir au moment du coucher. chez nous aussi déménagement prévu mais pas encore trouver où…j’espère une maison mais c’est mal parti…bon courage pour les cartons. Bisous Flo 😘

    1. Coucou Mel, on hésite mais je pense que oui, ils auront chacun la leur mais je sais déjà qu’ils préfèrent être ensemble !! J’espère que tu vas rapidement trouver un nouveau chez vous et te voir bientôt! bisous

Laisser un commentaire

