La robe parfaite…

La robe parfaite … puisqu’elle vient du père Noël … et pour Lilou le père Noël c’est la vie … je l’entendais encore hier dire à son petit frère qui ne voulait pas l’écouter  » tant pis pour toi Titi, le père Noël, va pas passer … !!! « 

La robe parfaite… puisqu’elle « tourne  » !!! moi je veux mettre une  » obe  » qui tourne maman !!! et si je lui propose autre chose j’ai le droit à cette petite phrase « c’est pas beau çà … ! « 

La robe parfaite pour s’asseoir en tailleur, remonter ses jambes, courir …

La robe parfaite… puisqu’il y a des instruments de musique… c’est pas des guitares comme papa mais c’est tout comme pour Lilou…

bref cette robe était faite pour elle …

P1190892

lP1190891

P1190874

P1190880

P1190875

P1190895

Lilou porte une robe Bobo Choses, des bottes de chez André

Polly porte une robe vintage en laine.

4 réflexions au sujet de « La robe parfaite… »

Laisser un commentaire

