Mon amie Brésilienne…

P1180285

P1180306

Mon amie Brésilienne…A un joli accent…

Elle est belle…

A un chat qui s’appelle Zizine…

Elle peut lire toute la nuit…

Pour elle, tout le monde s’appelle Adriana…

Elle est capable de prendre le bus en faisant des grands au revoir à son amoureux qui pense qu’elle va au travail…et descendre au premier arrêt, pour prendre le bus dans l’autre sens rien que pour aller chez Zara

Elle me fait voyager, quand elle me raconte sa vie là-bas…

Elle est drôle…

Elle a jamais quitté Paris depuis qu’elle est en France et pour elle, la banlieue c’est la campagne…

Elle veut aller en Bretagne, rien que pour acheter un bol avec son prénom…

Elle insiste pour que je prononce son prénom à l’anglaise « Anne Grace » mais elle est capable de rentrer dans une boulangerie pour acheter un Muffin et de le demander à la française…  » Bonjour je voudrais un « Mu-faim »

Elle est généreuse…merci pour ce jolie tee-shirt...

Pour elle Pull&Bear et Zara, c’est la vie…

C’est la seule parisienne qui joue à la pétanques sur un trottoir…

Elle déprime tous les week-end…l‘excuse pour aller faire les magasins…

Elle a jamais mis les pieds dans la salle de sport ou elle est inscrite depuis des mois…et comprend pas pourquoi c’est fermé un 1er Mai, le seul jour où elle avait décidé d’y aller….

Elle retourne vivre au Brésil dans quelques mois…

Bref, mon amie Brésilienne je l’aime…

Merci d’être toi, tu vas énormément me manquer…en attendant je compte bien profiter de ta présence et on se donne rendez-vous au Brésil…
2 réflexions au sujet de « Mon amie Brésilienne… »

Laisser un commentaire

