Elles…

16553_1299553131418_1012048_n

Elles habitaient l’appartement d’en face ou celui du dessus….

Elles étaient avec moi sur les bancs d’école…

Elles étaient les premières à savoir que j’étais enceinte…

Elles ont respecté mon choix…

Elles m’ont soutenu…

Elles étaient là pour mes nombreux déménagements…

Elles étaient là pendant ma grossesse…

Elles étaient présentes à toutes les échographies…

Elles étaient là quand j’ai appris que c’était une fille…

Elle ont supporté mes humeurs de fin de grossesse….(  » hannnnn  !! Mais t’as toujours pas accouché ??? » )

Elles ont partagé mes doutes, mes angoisses, mon chagrin, ma joie…

Elles ont pris soin de nous…

Elles étaient en salle d’accouchement avec moi alors qu’elles étaient pas encore maman…

Elles étaient les premières à la rencontrer…

Elles se sont occupées d’elle comme des mamans…

Elles sont là…

Merci d’être là…

Marcel…

2 réflexions au sujet de « Elles… »

Laisser un commentaire

