Chez Lilou et Gabriel…

Aménager une chambre aussi petite et mixte n’a pas était évident !!!! Je rêve d’y ajouter leur tipi, une commode, des étagères…mais en attendant d’avoir plus grand, voici le résultat… un coin pour Gabriel, un coin bureau, un coin cuisine, et un coin pour Lilou…

P1170086

P1170108

 

P1170093

 

P1170100

P1170101

P1170114

P1170113

P1170115

 

8 réflexions au sujet de « Chez Lilou et Gabriel… »

  1. Je découvre votre blog par le biais d’instagram que je suis silencieuse car je n’ose pas…. et puis j’aimerais vous demander si votre parquet est un blanchi ou un blond ! en pleine réflexion car je dois en poser dans mon salon salle à manger. Merci pour votre réponse et espérant vous lire, j’aime beaucoup l’effet du votre, il est doux.

    Bonne journée
    sab

    1. Bonsoir Sab, merci pour votre message, vous allez être déçu mais mon parquet et un faux parquet….;) c’est tout simplement du lino 😉

Laisser un commentaire

